LIVRAISON OFFERTE A DOMICILE

Sur www.meubly.fr, la livraison à domicile est offerte lors de tout achat sur notre site.

Cette prestation comprend l'acheminement, la prise de rendez-vous (appel ou SMS) et la livraison en pas-de-porte (au rez-de-chaussée)

Déroulement de votre commande

L'expédition de votre commande

Après sa préparation, votre colis est pris en charge par notre transporteur spécialisé dans la manutention et l'acheminement de mobilier.

Au plus tard sous 24h après sa prise en charge, vous recevrez un email contenant un lien de suivi de colis. Ce lien vous permettra de suivre l'acheminement du colis pas à pas.

La prise de RDV pour la livraison

Durant son acheminement, le transporteur vous contactera par SMS ou par appel téléphonique afin de vous proposer une date de livraison.

En cas d'absence prévue, n'hésitez pas à proposer une autre date de livraison au transporteur.

Déroulement de la livraison

Tous les colis sont surdimensionnés et protégés afin de prévenir tout dommage durant le transport du colis. Cependant, il est impératif de contrôler l'état du colis avant de signer le bordereau de livraison.

Trois cas peuvent se présenter :

  • Le colis est intact : vous acceptez la livraison en signant le bordereau de livraison.

  • Le colis est légèrement endommagé (petits trous, griffures, petites tâches etc.) : Vous acceptez la livraison en prenant le soin de signaler ces petits dommages sur le bordereau de livraison, avant de le signer.

  • Le colis est fortement endommagé : Vous refusez la livraison, en prenant le soin de signaler les importants dommages sur le bordereau de le livraison.